b0d
Le topic religion ressucité
le 11/09/2008 14:14
je viens de tombre par hasard sur cette page en tapant "jeux magic carte" dans google

http://www.info-sectes.org/roles/cartes.htm

franchement j'ai eu peur...
il parle de l'echec scolaire et moi, les mecs avec qui je jouais à Magic au lycée ont quasiment tous fini en prépa (sauf moi ;-).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
eternelreveur
Nara, Japon

le 11/09/2008 14:18
c'est vieux ce truc; et malheureusement, c'est assez serieux...
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 11/09/2008 14:22
ouille, qu'est-ce qu'ils sont cons ..
canar

Légende
le 11/09/2008 14:25
j'aime beaucoup le dernier paragraphe de l'interview - on dirait presque un fake - et le petit texte en italique en-dessous ^^
Dr. Z0!d

Légende
:o
le 11/09/2008 14:26
Ca doit faire la 10ème fois que lien est posté sur le Gen xD
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oui mais
le 11/09/2008 14:29
C'est toujours aussi bonnard :p

le 11/09/2008 14:33
Citation :
Il se trouve que j'ai quitté mon travail peu avant, sans cela j'aurais été amené à le faire par conviction personnelle. Mon fils avait des quantités de cartes dans sa chambre. Quand j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ j'ai tout de suite fait la relation entre ces cartes et les cauchemars de mon fils ! Je les ai donc brûlées et depuis il vit parfaitement en paix et n'a plus jamais eu ce genre de problèmes.


<3 BRUTALVIOLENCE <3

SUICIDONS-NOUS MES FRERES NOUS SOMMES DES MAGICIENS DE SATAN, ET JESUS NOUS GUIDE VERS LA DELIVRANCE DE L'AME.
REJETONS LE MALIN PAR LE SUICIDE!

QUE LE DERNIER BAPTÊME COMMENCE
Dr. Z0!d

Légende
Ah ça
le 11/09/2008 14:50
Citation :
C'est toujours aussi bonnard :p


J'ai jamais dis le contraire :o)

le 11/09/2008 15:07
Citation :
REJETONS LE MALIN PAR LE SUICIDE!


O_O
mrpinpindu54
Paris

Pfffff
le 11/09/2008 15:42
non mais franchement, c'est aberrant d'entendre des trucs pareils... C'est qu'un jeu après tout! y'a pas vraiment de sorcellerie dans Magic ça se saurait ( quoique je casterai volontiers Pongifysur certaines personnes lol).
Et puis le gars il vient nous faire la morale, alors qu'il a vendu ces cartes pendant un moment ( je lol ) et en plus il dit ça:
Citation :
Samuel Foucart : « Au moment de votre conversion à Jésus-Christ, comment avez-vous vécu cette situation ? »

Emmanuel : « Il se trouve que j'ai quitté mon travail peu avant, sans cela j'aurais été amené à le faire par conviction personnelle. Mon fils avait des quantités de cartes dans sa chambre. Quand j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ j'ai tout de suite fait la relation entre ces cartes et les cauchemars de mon fils ! Je les ai donc brûlées et depuis il vit parfaitement en paix et n'a plus jamais eu ce genre de problèmes. »

Genre le gars il rejoint la plus grande secte du monde et il vient nous casser les roupettes... J'hallucine
absfoldex
MTGO addict

Légende
Allez
le 11/09/2008 16:11
mrpinpindu54
Paris

LOL
le 11/09/2008 16:46
NT
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
moais
le 11/09/2008 18:44
ca c'est mieux Tivadar's Crusade


Légende
le 11/09/2008 19:52
Citation :
Vous ressemblez à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au dehors, et qui au dedans sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impureté.

Les Bronzés font de la magie.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
oh
le 11/09/2008 19:57
quel fin poète ce canard

Légende
le 11/09/2008 20:12
Ce n'est pas de moi c'est une reprise d'un barbu qui faisait de la folksong en quelques années après lui même. Un extrait d'un maxi qui s'appelle la Bible je crois.
mrsky
Auckland

perso
le 11/09/2008 20:30
Ce qui me fait le plus rire c'est la note de la redaction :

Citation :
Remarque d'Info-Sectes:

Plusieurs personnes nous ont fait remarquer que l'on pouvait se contenter de mettre les cartes Magic à la poubelle sans faire un "bûcher".
Il est important de comprendre que nous reprenons les témoignages "tels quels": y compris les "cris du coeur". L'auteur de l'article témoigne de son vécu et ne fait pas d'appel à une chasse aux sorcières.

Ces jeux de cartes poussent à une consommation effrénée (cartes "puissantes" en stocks limitées) et ce concept repose sur des bases de vie malsaines (être le plus fort, à tout prix) stigmates de notre société contemporaine.
Enfin, empiriquement on ne peut que constater une étroite corélation entre pratique de l'occultisme (y compris pour jouer, ou "en film") et les cauchemars, paranoïas, suicides.


Ah ces gens qui parlent sans connaitre...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Tout comme Chuck Norris
le 11/09/2008 21:06
Magic m'a déjà poussé au suicide... et j'ai réussi. Deux fois.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Au secours
le 26/09/2008 11:31
Je parcourais une dernière fois l'artgame avant de m'en aller, quand soudain, Augure prismatique... punaise, c'en est fini, je brûle toutes mes cartes, satan m'habite !

Légende
ceci etant
le 26/09/2008 12:28
Citation :
...poussent à une consommation effrénée (cartes "puissantes" en stocks limitées)...


c'est pas faux non plus hein

le 30/09/2008 15:47
Bah, à part si on joue T2/extend les cartes puissantes en stock limité c'est pas en achetant des boites qu'on les chope ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.